Rick Margitza au saxophone
|
Ce soir le Baiser salé est au calme (et on en profite pour se reposer avant demain !). En haut, Rick Margitza fait son jazz, les spectateurs écoutent religieusement, et moi, je ne peux pas prendre de photos avec flash !
Oui, vous allez profiter de ma confession pour vous indigner : "OH, quel horreur, faire des photos de concerts jazz avec flash ?!"
Mais sachez que ce n'est pas facile, que je suis novice, et surtout ... que c'est tellement plus simple avec le flash ! Et que j'assume.
Cependant, je remercie tout de même le quartet de m'avoir signifié entre deux morceaux "mademoiselle pas de flash s'il vous plaît", car j'ai pu m'exercer. Donc je vous présente MA PREMIÈRE photo sans flash !
Lassana qui fait son bloody ! |
Bon. Pour être tout à fait honnête, je suis vite redescendue peaufiner mon art du flash, prendre quelques photos de nos clients si souriants et embêter Lassana pour qu'il me laisse le mitrailler (de photos hein !) quand il fait si bien ses bloody mary. Et hop ! Clic-clac kodak par ci, clic clac kodak par là.
Mimy et ses clientes préférées ...
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire