Mesdames et Messieurs, ce soir nous faisons une spéciale dédicace pour les femmes, dont c'est aujourd'hui la journée !
Je vous présente donc Yasmine et Mymi (que vous commencez à bien connaître maintenant), qui ont fait une petite pause tout spécialement pour l'occasion entre deux rush ! Merci les filles, vous êtes parfaites !
Voici Hélène Poisson*, dessinatrice passionnée de jazz, qui est venue ce soir (comme souvent), dessiner les musiciens de SU LA TAKE !
Car oui, ce soir Etienne Mbappé joue encore au Baiser salé, et j’espère -pour ceux qui ne sont pas encore allés les écouter-, qu'ils iront réserver de ce pas leur place pour le concert de demain !
Cate, la "patronne" de Su La Také |
Il est difficile d'écrire un concert, du moins ce qu'il y est ressenti. Su La Také, c'est juste un mélange unique de frissons, de chaleur (aussi bien de la musique que des artistes) et d'exotisme... Les musiciens sont à fond et nous transmettent leurs émotions, on a l'impression d'être des privilégiés en back stage ! Ce n'est par pour rien qu'à chaque concert la salle est pleine à craquer et que les spectateurs restent jusqu'à 4, 5h du matin, car plus on avance, plus ils nous en donnent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire