samedi 9 mars 2013

La star des jams fête ses 23 printemps

23 printemps seulement pour Tiss Rodriguez, et déjà depuis quelques années sur la scène du Baiser salé, en tant que pilier des jams du dimanche soir (vous savez, celles où vous dansez comme des fous jusqu'à 5h du matin!). Alors Joyeux anniversaire Tiss, nous fêterons ça dignement au Baiser !

Quand on aime ce que l'on fait, ça se voit !


Et donc en attendant de fêter dignement l'anniversaire de Tiss, le Baiser salé ne manque pas de faire la zoumba ce soir ! Vous allez me dire que je me répète, mais comme je l'ai dit précédemment, lorsque Su La Také est au commande sur scène, c'est toujours la fête et c'est toujours blindé...

Et ce soir plus que jamais; Non seulement je n'ai pas eu de place pour m'asseoir (2h de photos c'est long !), mais en plus je n'arrivais même pas à me tenir sur mes deux pieds, valsant d'un côté puis de l'autre, afin de ne pas déranger toujours le même voisin.
Ce qui m'amène à exprimer mon admiration pour Lassana (vraiment j'y tiens), qui gambadait dans les "allées" (qui n'étaient plus vraiment des allées) comme gazelle en déserte prairie... Je suis restée coi devant tant de grâce et de détermination, quand ma maladresse et moi même manquâmes de nous ramasser nombreuses fois à plat ventre.
Donc Lassana, bravo, tu mériterais le prix du serveur gazelle !
Pour revenir à Etienne Mbappé et ses acolytes, nous avons eu le bonheur de lire ce matin un article paru dans le monde sur le concert d'hier. Émotion.  Surtout lorsque Etienne Mbappé souligne au micro, ce soir, que l'auteur a noté : " ils ont tous 30 ans (les musiciens) de moins qu’Étienne", et la salle de s'esclaffer.
Fort heureusement, l'auteur eut la finesse de rajouter "mais ça ne se voit pas". OUF

D'autant que d'après l'article, Maria, la patronne du Baiser salé, fête ses 30 ans !
Alors tout le monde est content ! 

Roulez jeunesses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire