lundi 31 octobre 2011

ALLO ? OUIIIIIII !! C' EST NOVEMBRE QUI ARRIVE !!

Alors alors !! La fin du mois qui arrive avec la plus terrible des nuits, Halloween, mais comme chaque chose qui finit, un autre mois de concerts superbes  commence chez nous !

Ce mois commence avec le super trio de Thierry Fanfant  et de la biguine ou du mendé (danse et musique traditionnelles des Antilles et de Sierra Leone respectivement). Nous entendrons ensuite des artistes comme Julian Getreau et The Motherfunkin’ Band qui nous donneront l’énergie dont nous  avons besoin  pour commencer le mois avec son groove.
Puis dès le rechargement en energie, Lou Tavano  sera là, avec sa voix brisée d’émotion et sincérité.
Et ensuite, parce que Le Baiser Salé ne veut pas qu’on se repose, Jean Michel Kajdan et Kadjan Rough Trio, Loic Pontieux, Gregory Privat, Cedric Baud et Therese Henry ainsi que Moussa Koita  et Loic Fauche s’entremêleront avec les rythmes calmes d’Angele, qui chante son Corcovado, Piera Pizzi, Khalil Chahine et Paul Bryant.

Et toujours des hommages, cette fois c’est  Ray Charles, avec  Clarence le 20 novembre !
Pour conclure le mois, Orlando Poleo et son rythme vénézuélien, Helmie Bellini nous présente son album « coup de cœur » du magazine JAZZMAG-JAZZMAN « Il était une voix » en attendant  la batterie et le tambour ka de Sonny Troupé .

CA VOUS DONNE ENVIE DE VENIR LE MOIS PROCHAIN  OU …………….    PAS ??

Que celui qui était là hier soir pour la Jam de Tiss Rodriguez  lève la main !
Voila des photos pour tous ceux qui n’ont pas pu être la !






Parce que oui, c’était une Jam vraiment super avec de nombreuses surprises : Gregory Privat Christophe Raymond et Tony Raymond, Carlos do Nascimiento et Gabriel Durand.
Nous en profitons pour nous excuser auprès de ceux qui ont attendu hier soir pour avoir une place… Et n’hésitez pas à revenir quand même la semaine prochaine !


Bonne semaine tout le monde !

                                                                                                                               

                                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire