mercredi 2 novembre 2011

Lettre au père Noël...

Cher Père Noël,

D'abord je tiens à ce que tu saches que j'ai été très sage toute l'année. Bon presque. En tout cas j'ai essayé ce qui est déjà bien.

Tout ça pour dire que je mérite un cadeau un peu sympa ! Voire pleins de cadeaux vraiment sympas si tes lutins veulent bien donner un coup de collier et se bouger un peu. (Après tout ils font pas grand chose le reste de l'année alors ils peuvent peut être se lever tôt deux mois par an ! )

Donc pour Noël cette année je voudrais de la musique. C'est beaucoup demander je sais mais bon... fais un effort mon p'tit père.
Je voudrais un peu plus de rire, un peu plus de musique surtout et de la bonne parce que la radio je commence à saturer.
Donc un peu plus de musique...

Finalement mon p'tit père je crois que tes lutins n'auront pas tant de boulot que ça !


Il leur suffira de passer au Baiser Salé récupérer la carte cadeau qui me permettra d'avoir 4 concerts dans l'année, de mon choix en plus sur réservation !


Merci bien petit papa. On se voit le 25 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire