mercredi 5 octobre 2011

Je Jam, Tu jam, nous jam sessions...

Vous ai-je déjà parlé de nos jams du Lundi ?
(D'ailleurs ça reste entre nous parce que rien n'est encore officiel mais nous allons bientot feter les 20 ans de la jam et notre petit (quand je dis petit c'est juste une marque d'affection vu le gabarit du monsieur) François nous a concocté un programme de folie... )

Bref. revenons à nos moutons. Enfin à nos jammeurs, nos musiciens bref.
En septembre on a eu une équipe de fous ! D'abord il y avait la basse de Linley Marthe puis le sax de Guillaume Perret et la batterie de Nicolas Viccaro (rien que ça !) le tout animé par François... Autant vous dire qu'on a failli faire exploser la sono !
(Bonne nouvelle: Tout est finalement resté intact... On va pouvoir continuer à envoyer !)

Et alors me direz vous ... Septembre c'est terminé ! Oui ! Sauf que... sauf que là nous avons encore une équipe de barjos ! Mais de cette folie que l'on aime tant avoir sur notre scène ! Ils sont beaux, ils sont sympas et ils jouent d'un jazz comme vous en avez rarement entendu !
Je vous les présente ?
Alors ils sont pas mignons nos jammeurs du Lundis ?
De gauche à droite : Romain Jouttard (batterie) Guillaume Farley (Chant) François Constantin (percus) et Vincent Bidal (piano)
Moi je trouve que rien qu'à voir leurs têtes on sait d'avance que l'on va passer un bon moment !

Pardon ? Je fais de la pub ? Pas du tout ! Je dis ce qu'il en est ! Vous ne me croyez pas? Ecoutez donc ça...

Les Jams D'Octobre en vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire