jeudi 28 février 2013

CHAUD DEVANT !!

Vous vous souvenez du concert d'hier soir ? Grégory Privat et Sonny Troupé sur la scène pour un duo ! Et bien voici une très belle émission live de ce midi sur TSF jazz que vous pouvez réécouter en podcast !

http://www.tsfjazz.com/pop-pcast.php?id=8060



Ce soir encore, Sonny Troupé et Grégory Privat au piano font leur solo. Et tandis que le bar est bondé et que Steffi s’escrime à qui veut bien l'entendre : " S'il vous plaaaaaîîîîît, je vais vous demander de ne faire qu'une seule file !!", Je tente de me frayer un chemin jusqu'aux escaliers, m'élance au devant des innombrables clients qui me barrent le passage, brandissant tel trophée mon appareil photo et bombant fièrement le torse, qu'on le voit mon t-shirt du Baiser Salé !! (Et surtout qu'on me laisse passer bon sang !) Un homme recherche sa femme sur iPhone pour lui indiquer le chemin du jazz club, un journaliste de Tropiques fm se glisse dans les invités ainsi que Stéphane Castry, bassiste connu de jazzland, qui est venu écouter les musiciens...

Myriam est une fois de plus perdue dans les diverses commandes et les multiples clients mais ne rate cependant pas une occasion de rire avec eux et de dégainer son sourire (preuve en image) !

En plein rush, 3 sourires, 3 drôles de Dames, que demander de plus ?


Et pour finir, nous souhaitons une bonne continuation à notre stagiaire du son-qui-tue, Sarah, qui fait son dernier soir au Baiser salé... A la revoyure ! 




OUF. Repos pour ce soir, je vous en raconterai encore demain, soyez donc au rendez-vous ! 

Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire