jeudi 28 février 2013

La première billetterie, on s'en souvient toute sa vie....

Il me semble qu'il n'y ait pas de mot pour définir la personne qui fait la billetterie. Quelle honte !
La billetterie, c'est la base d'un jazz club. Pourquoi ? Parce que clients comme staff, on y est tous passés (avec plus ou moins d'assurance)...!
Voyez-vous hier soir fût ma première billetterie. L'horreur.
J'ai donc pris mon courage d'une main et l'agenda/les enveloppes/les contrats/les tickets parking de l'autre et je m'y suis rendue, toute néophyte que je fusse.
La première billetterie, c'est bien le moment ou l'on espère le moins de clients possible. Les 1000 et 1 billets vous passent sous le nez, de toutes les couleurs, de toutes les formes et de tous les types, et VOUS, en tant que Chef-responsable et Roi de la billetterie, vous vous devez de les identifier. Fnac, Moxity, ticketac, pré-ventes, invités, ARGGGLLL Laissez moi en paix ! 

Que je vous explique;


Ce que vous voudriez montrer:                               Votre état d' esprit:




La réalité:


Je ne comprends rien, je suis perdue et ça se voit, car Steffy vole à mon secours. OUF, je ne suis pas toute seule.

Si d'aventure vous tombez nez à nez avec un visage qui ressemble plus ou moins à ceci, PAS DE PANIQUE, ne fuyez pas, c'est un nouveau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire