mardi 9 avril 2013

A la jam du lundi tout est permis !


Enfin ! Pour la première fois j'ai assisté à la jam de tous les jazz, la jam du lundi, LA jam de François Constantin ! 
Autant vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça;
Je me disais qu'il n'y aurait pas grand monde, le lundi les gens ne sortent pas, tout ça...
Et non effectivement, la rue était vide, mais parce qu'ils se sont tous donnés rendez-vous à l'étage ! 
Il n'est pas encore minuit que la salle est pleine, qui plus est en euphorie totale !
Et du coup je comprends pourquoi.
La jam de François Constantin, c'est une jam qui bouge, où tout le monde a envie de danser et surtout où tout est permis ! C'est un premier set,  composé des morceaux connus remixés, d'autres inconnus, bref de tout pour plaire à tous; 
 
 
Puis un deuxième set où les musiciens demandent au public qui veut jouer, et de quel instrument, pour que la salle entière se transforme en concert géant ! 
C'est finalement un grand "bar à boeuf" où l'on consomme sans modération !







" Au Baiser Salé la jam du lundi c'est pas de la marmelade !", écrivait le Monde il n'y a pas si longtemps... Et ça n'a pas changé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire