mercredi 21 septembre 2011

Des nouvelles fraîches !


Vous venez aux nouvelles?
Ca tombe bien ! J'ai des choses à vous raconter moi...


Je voulais vous raconter notre soirée de Vendredi. Electric Hannibal vous connaissez?

Je n'aime pas parler comme ça habituellement mais permettez moi l'expression : C'est un truc de ouuuuuf !!!  la contrebasse se transforme en percussions africaines, la guitare en sitar et l'on entend même au loin le chant du muezzin... Et ça reste du jazz! 

Ces 4 là il va falloir les suivre c'est moi qui vous l'dit ! (En plus ils sont franchement sympas ce qui, ma foi, ne gâche rien)

Bref, du coup j'ai posé quelques petites questions au guitariste... (Le guitariste c'est Alexandre... oui il faut suivre...) 

Tes meilleurs souvenirs sur scène ?
"Un souvenir étrange lors d'un concert: une bagarre a explosé et j'ai continuer de jouer tel le pianiste de saloon dans luky luke"  (J'irais bien boire un coup dans ce saloon moi !)

Un classique pour toi ?
"A love supreme"

Un mot pour te définir ?
"Speed" (Tu m'étonnes ! hihihi)

Ta vilaine petite manie?
"Dire 'Allez on s'y met' toutes les 30 secondes en répét " (Et vous finissez par vous y mettre les gars finalement?)

Une confession ?
"En fait c'est pas moi qui ai composé 'Autumn leaves'(Roooooo... bon promis on dira rien !)

 Voilà voilà !
Bref, nous on a passé une sacrée bonne soirée avec eux en tout cas ! 


Sinon j'ai bien autre chose à vous raconter à propos d'un contrebassiste qui squatte toute une semaine dans notre laboratoire... Mais pour ça il faudra attendre demain parce que là justement je vais aller l'écouter !
A demain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire