vendredi 23 septembre 2011

Un squatteur dans le Labo... En direct de France Musique


Bonsoir bonsoir..

Je vous ai dit qu'on avait un squatteur depuis une semaine dans le labo ? Ah oui ! C'est vrai je vous en ai déjà parlé !
Il s’appelle Nicolas. Comme mon amoureux de CP mais c'est une autre histoire...
D'abord lui est amoureux d'une contrebasse ! Drôle d'idée déjà ! Mais, quand il la prend dans ses bras je ne vous raconte pas ! Il en sort des vraies déclarations d'amour... de la musique !

Bref, du coup il sont restés tous les deux à se câliner toute la semaine et nous on a adoré ! En plus ils sont venus avec plein de copains ! On a vu ainsi Yoann Loustalot, Pierre Perchaud, Antoine Paganotti, Karl Jannuska, Olivier Bogé, Christophe Panzani, Tony Paeleman, Marc Antoine Perrio, Max Fougères...

Et alors me direz vous ? On s'en moque puisque nous sommes actuellement devant notre ordinateur donc pas au Baiser Salé et qu'en plus c'est leur dernier jour donc celle là veut juste nous énerver en nous rappelant ce qu'on a loupé ! Et gnagnagnagna !

Meuh noooooon... On est pas comme ça ! Même derrière votre ordinateur vous allez pouvoir en profiter !

Parce que devinez quoi ? Le concert de Mardi  est retransmis à 22h30 ce soir sur France Musique dans l'émission "jazz club" présentée par Yvan Amar !

Bon c'est pas tout mais j'ai un week-end   à démarrer moi !

mercredi 21 septembre 2011

Des nouvelles fraîches !


Vous venez aux nouvelles?
Ca tombe bien ! J'ai des choses à vous raconter moi...


Je voulais vous raconter notre soirée de Vendredi. Electric Hannibal vous connaissez?

Je n'aime pas parler comme ça habituellement mais permettez moi l'expression : C'est un truc de ouuuuuf !!!  la contrebasse se transforme en percussions africaines, la guitare en sitar et l'on entend même au loin le chant du muezzin... Et ça reste du jazz! 

Ces 4 là il va falloir les suivre c'est moi qui vous l'dit ! (En plus ils sont franchement sympas ce qui, ma foi, ne gâche rien)

Bref, du coup j'ai posé quelques petites questions au guitariste... (Le guitariste c'est Alexandre... oui il faut suivre...) 

Tes meilleurs souvenirs sur scène ?
"Un souvenir étrange lors d'un concert: une bagarre a explosé et j'ai continuer de jouer tel le pianiste de saloon dans luky luke"  (J'irais bien boire un coup dans ce saloon moi !)

Un classique pour toi ?
"A love supreme"

Un mot pour te définir ?
"Speed" (Tu m'étonnes ! hihihi)

Ta vilaine petite manie?
"Dire 'Allez on s'y met' toutes les 30 secondes en répét " (Et vous finissez par vous y mettre les gars finalement?)

Une confession ?
"En fait c'est pas moi qui ai composé 'Autumn leaves'(Roooooo... bon promis on dira rien !)

 Voilà voilà !
Bref, nous on a passé une sacrée bonne soirée avec eux en tout cas ! 


Sinon j'ai bien autre chose à vous raconter à propos d'un contrebassiste qui squatte toute une semaine dans notre laboratoire... Mais pour ça il faudra attendre demain parce que là justement je vais aller l'écouter !
A demain !!

lundi 12 septembre 2011

C' EST LA RENTRÉE AU BAISER SALE !!!!




Alors voilà... Les tongs sont rangées au fond du placard, la serviette de plage est pliée et le maillot de bain a retrouvé sa place quelque part entre les sous vêtements... 
Triste? Pas vraiment... il était temps de rentrer à Paris ! Vous nous aviez manqué !
Pour faire en sorte que cette rentrée garde un petit goût de vacances, nous vous avons concocté quelques surprises... 


D'abord avez vous vu la formation de nos jams de rentrée?? Non? Jetez donc un oeil ! Il y a de quoi oublier la reprise ! Entre Guillaume Perret, Nicolas Viccaro et Linley Marthe... OK. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. 
Ensuite? Alors... Ensuite nous avons une semaine toute entière de Laboratoire qui recevra le nouveau Projet de Nicolas Moreaux avec différentes formations chaque soir... 


Et puis pour finir le mois en beauté : Toute une soirée avec Meddy Gerville. En première partie : Bastien Picot, le jeune chanteur au groove inimitable suivi de Meddy Gerville Project invite Michel Alibo. 


Bon... Je ne vais sûrement pas non plus tout vous dévoiler tout de suite... 
Je ne parlerai pas de la Jam du Dimanche "Place aux jeunes" qui continue après le gros succès du mois d'août... Ah. Zut, je viens d'en parler ! 


Allez, prenez votre reste de bronzage et venez boire un cocktail ! Parce qu'après tout ... même si c'est la rentrée, il y aura toujours un goût de vacances dans notre petit club !


Bonne rentrée !